Sunday, June 22, 2014

Empties // Produits Terminés.



Hello everyone ! I’m back ! 
I had to put my blog on the side for months because of university , but i’m back and hello summer ! 
AND HELLO WORLD CUUUUP ! ( woooo Go Belgium!!! ....  and Brazil , and Spain haha) 
I finished my exams last friday and now , i’m just hoping for the best ! 

I hope you’re all doing good . So today’s post is all about the products i have used up - empties
I always liked this kind of post because they are like mini reviews that are straight to the point . And since these are all about products that one have used up , this just means that they really liked these products . 

As you could see, i don’t have that much products to present. I don’t usually keep empty bottles around but from now on , i think i’m going to start keeping them for the sake of doing these kind of posts. So yesterday , since now i’m on vacation , i cleaned up my makeup drawers and found these empty products and say, i think this might interest you!

//Bonjour tout le monde! Je suis de retour! —— ENFIN! J'ai dû mettre mon blog de côté pendant des mois à cause de mes études, mais je suis de retour et .. coucou toi .. l'été! 
ET C'EST LA COUPE DU MONDE ! ( #comeonBelgium ! ... et Brazil et l'Espagne ! )
J'ai fini mes examens vendredi dernier et maintenant, j’espère juste le meilleur pour moi! J'espère que vous allez tous bien. 

Donc, le post d'aujourd'hui est au sujet de mes produits de beauté terminés! J'ai toujours aimé ce genre d'article, car ils sont comme des mini revues qui sont directement au point - sans trop de bla bla. Et puisque ce sont tous des produits qu’on a beaucoup consommé, cela signifie juste qu'on a adoré ces produits. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de produits à vous présenter. Je ne garde pas les bouteilles vides d’habitude - ce qui est normal, enfin , je crois ... mais à partir de maintenant, je pense que je vais commencer à les garder pour le plaisir de faire ce genre d’articles. Donc hier, puisque maintenant je suis en vacances, j’ai rangé mes tiroirs et j’ai trouvé ces produits vides et je me suis dis que cela pourrait vous intéresser! 


Without further ado , here are my empties

// Sans plus tarder, voici mes produits terminés. 
Skin Care Empties : 


Simple Kind to Skin Soothing Facial Toner : one of the best toners i have ever tried . It feels so natural on the skin . This one is 100 % alcohol free - which is a plus if you’re looking for those light toners . I use this with a very powerful cleanser to remove my makeup since it is really light .  Since i have sensitive skin , some of the toners i have used sting my face , but this one doesn’t ! Too bad i can’t find them here in Belgium, i bought this one in Ireland as well as the Simple Moisturizer . 

Will i repurchase it ? Not for the moment i could say , i am all for " Rose Water as a toner " for the moment ! 

//  l'un des meilleurs toniques que j'ai jamais essayé. Il est tellement naturel sur la peau. Celui-ci est 100% sans alcool - ce qui est un plus si vous êtes à la recherche des légers toniques. Je l’utilise avec un nettoyant très puissant pour enlever mon maquillage car il est vraiment léger. Vu que j'ai la peau sensible, certains des toniques que j'utilise me pique le visage, mais celui-ci ne le fait pas! Dommage que je ne peux pas la trouver ici en Belgique, j'ai acheté celui-ci en Irlande ainsi que la crème hydratante présentée plus bas. 

Vais-je en racheter? Pas pour le moment si  je peux dire, je suis tout pour "l'eau de rose comme une tonique" pour le moment! 

               

Simple Kind to Skin Replenishing Rich Moisturizer : not as rich as it claims to be , but it still moisturise my skin . This is actually my second bottle already. Like the toner , this is a moisturiser for those who want natural healthy - looking skin. I recommend this to all the teens out there who doesn’t really need rich creams . 

Will i repurchase it ? YES! 

//  pas aussi riche que celle-ci prétend l’être, mais elle hydrate ma peau quand même. C'est en fait ma deuxième bouteille déjà . Comme la tonique , c’est une crème hydratante pour ceux qui veulent une peau d'apparence saine et naturelle. Je le recommande à tous les adolescents qui n'ont pas vraiment besoin de crème si riche.

Vais-je en racheter? OUI! 


La Roche Posay Effaclar Duo : this is a corrective and unclogging  anti - imperfection care cream. I’ve been using this product since 2012 !  - not the same tube though! I’ve been repurchasing it since then . Actually , this is  the only anti-acne cream that i have kept repurchasing . I don’t really have a problematic skin , i occasionally just have spots here and there ( especially before that time of the month) . The instructions say that you should apply it  all over the face but i only put it on my spots. And you could already see a big difference overnight ! This is why i ADORE this product . It was also recommended by  my dermatologist - which only means that this must be really good ! 

 Will i repurchase it ? YES YES YES! i actually have the replacement already ! haha

// il s'agit d'un soin anti -imperfections , correcteur et désincrustant . Je me sers de ce produit depuis 2012! - Pas le même tube bien sûr! J'en ai racheté depuis. En fait, c'est la seule crème anti-acné que j'ai rachetée. Je n'ai pas vraiment une peau problématique, de temps en temps j’ai des taches par ici et par là (surtout avant que les ragnasgnas arrivent ). Les instructions disent que vous devez l'appliquer dans l'ensemble du visage, mais je ne l’applique que sur mes imperfections ciblées. Et vous pouvez déjà voir une grande différence de jour au lendemain! C'est pourquoi j'adore ce produit. Il a également été recommandé par mon dermatologue - qui signifie qu'il doit être vraiment bon! 

Vais-je en racheter? OUI OUI OUI! j’en ai déjà en remplacement! haha 





Makeup Empties : 

Bourjois Healthy Mix Foundation : best foundation i have ever used . Or probably the only foundation that didn’t broke me out . And it smells so good . I did a much more detailed review about this before , you can read it here

Will i repurchase it ? Already did , they changed the packaging ! It’s now a glass bottle - made me love it even more! 

//  meilleure fond de teint que j'ai jamais utilisé. Ou probablement le seul qui m'a pas donné de boutons . Et il sent si bon. J’ai déjà fait une revue beaucoup plus détaillée à ce sujet avant, vous pouvez le lire ici

Vais-je en racheter? Tout d'abord, ils ont changé l'emballage! Maintenant c'est une bouteille en verre - ce qui me l’a fait aimer encore plus! 

Carmex Protecting Lip Balm : this one has SPF 15 in it - definitely a protecting one against the harsh sun ! Nothing really extravagant to say about this . It does what it claims - protect and moisturise . If i compare this to the Labello ones - Carmex stays a little bit longer on the lips so you don’t really need to reapply it every time ! 

Will i repurchase it ? Yes, but not in Belgium . It’s a bit pricey here - at around 4 € … 


// celui-ci a un SPF 15 - c'est certainement une protection contre le soleil! Rien d'extravagant à dire à ce sujet . Elle fait ce qu'il prétend - protéger et hydrater. Si je la compare cela à un Labello - Carmex reste un peu plus longtemps sur les lèvres de sorte que vous n'avez pas vraiment besoin de l’appliquer à chaque fois! 

Vais-je en racheter? Oui, mais pas ici en Belgique. C'est un peu cher - à environ 4 € ... 


Essence Get Big Lashes - Volume Curl Mascara : one of the best affordable mascaras out there ! It has a big brush with could be a problem to some but it does give some natural volume to my lashes . And surprisingly, it doesn’t create clumps on my eyelashes! 

Will i repurchase it ? it’s worth re-buying but there are so many mascaras out there to try! 


// l'un des meilleurs mascaras abordables ! Il a une grande brosse qui peut être un problème pour certaines, mais ceci donne du volume naturel à mes cils. Et étonnamment, il ne crée pas d'amas sur mes cils! 

Vais-je en racheter? ça vaut la peine de le racheter , mais il existe tellement de mascaras pour essayer! 



Essence Longlasting Eye Pencil  in 02 Hot Chocolate: love this color ! It’s perfect for those natural effect lined eyes . The only thing is since i use it every single day , it didn’t even last a month - hahahaha! But it’s so affordable ! And it’s a retractable pencil , you don’t need to sharpen it anymore!

Will i repurchase it ? Already did ! And i’m still loving it ! 

// j’aime beaucoup cette couleur! Il est parfait pour ceux qui veulent un effet naturel. La seule chose qui m'a un peu deçue est, comme je l'utilise tous les jours, il n'a même pas duré un mois - hahahaha! Mais il n'est pas si cher que ça , donc ce n'est pas vraiment un problème! Et c'est un crayon rétractable, vous n'avez plus besoin de l'aiguiser! 

Vais-je en racheter? Déjà fait! 


Other Empties : 

Sally Hansen Continuous Treatment Strenght Base Coat : well , this one doesn’t actually says base coat on the packaging , so i thought it was just a normal liquid/gel treatment . But surprise , surprise - it’s a base coat  .  It does actually say , i just didn't read it all! It does  contain quite a lot of product inside , and lasted me for more than a year i think . 

Will i repurchase it ? Already did too ! hahah

// ceci est un  traitement pour les ongles: celui-ci ne dit pas " couche de base “ sur l'emballage, donc je pensais que c'était juste un traitement liquide / gel normal. Mais surprise, surprise - c'est une couche de base. Il le dit effectivement, je l'avais juste complètement zappé ! Il contient beaucoup de produit à l'intérieur, et il m’a duré plus d'un an je pense. 

Vais-je en racheter? déjà fait! 




Victoria’s Secret Fragnance Mist in Pure Daydream : well , i suck at describing smells so i’m just going to re-write what’s on the bottle :  “Pearl Orchid and Pink Current . Refreshing formula is infused with conditioning Aloe Vera and Calming Camomile." So what could i say , well , this is probably MY SCENT now . i use it every single day, except on big occasions were i use perfume for a more distinct smell . I love Victoria’s Secret mists ! They are just so refreshing and they smell so good! 

Will i repurchase it ? I actually have 2 more bottles as reserves + the one that i’m using right now . My aunt kind of got crazy ! but thank you if you’re reading this!  But if i didn’t have those , i will just probably try the other ones , because there are so many to choose from! 



// il s'agit d'une brume parfumée de Victoria’s secret: Eh bien, je suis nulle pour décrire les odeurs, donc je vais juste ré-écrire ce qui est sur la bouteille. "Orchidée nacrée et groseille rose à grappes . Formule rafraîchissante enrichie d’Aloès et de camomille vous revitalise et vous apaise. "Alors qu'est-ce que je peux dire, eh bien, c'est probablement mon odeur à moi maintenant. je l'utilise tous les jours, sauf pour les grandes occasions où j’utilise les parfums pour une odeur plus distincte. J’aime les brumes de chez Victoria's Secret! Eles sont tellement rafraîchissantes et elles sentent si bon! 

Vais-je en racheter? En fait, j'ai déjà deux autres bouteilles en réserve + une autre que j'utilise en ce moment. Mais si je ne les ai pas, je vais probablement en essayer d'autres, car il ya tellement de choix! 





So that’s everything for now . I hope you liked this post ! 
If you like these kind of post , make sure to tell me on the comments down below . 
How about you , do you have some empties to share with us ? or just simply , what is you’re favorite product right now that you consider on re-purchasing ? 


//Donc, c'est tout pour l'instant. J'espère que vous avez aimé ce post! 
Si vous aimez ce genre de poste, dites les moi  dans les commentaires ci-dessous. 
Et vous, avez-vous des produits terminés à partager? ou tout simplement, votre produit préféré en ce moment et que vous allez racheter ? 

Merci et à la prochaine ! 

xoxo,

Don't forget to follow me on : Instagram | Twitter | bloglovin'



Update as of 15 September 2014 : 

sorry for the lack of photos for this article . All of a sudden they just won't show up. To see how they look like , you could still click the links provided with each product . sorry about this .  - xx Chiara

Disclaimer : 
nothing was sent to me from a company . 

2 comments:

  1. salut
    trés sympa ton post
    j'ai découvert des produits !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    ReplyDelete

Thank you for your time commenting and reading my blog.
I love reading your comments and feedback.
If you have some questions, you can ask me here by leaving a comment or on my email (readContact me) take care ♥

Do not forget to leave a link of your blog, i love checking them !

Chiara♥
xmisschiarax.blogspot.com

BLOG | Instagram | Twitter | bloglovin' | Pinterest | WeHeartIt | polyvore | my shop

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...